Spectacles en tournée

« JumeläG » Création 2021.

« JumeläG » Création 2021.

Fixe acoustique : 50 minutes public assis (non alcoolisé de préférence)

 

L’Imperial Kikiristan est  à la recherche de la cité idéale prête à se jumeler avec Kigrad, capitale du Kikiristan. Après vous avoir fait revivre  la magie des célébrations de la cour Impériale (chrographies endiablés, solos frénétiques et jeux distingués) viendra le temps des épreuves.

 

Juges et partis, nos six ambassadeurs vous feront passer les rituels traditionnels de mise à l’épreuve : chasse et pêche de l’animal sacré, résistance aux charmes des Amazön de Jeff Bizo, oenologie de comptoir, Kavalisme etc.  

 

Les habitants de…(écrire ici le nom de votre ville) survivront-ils aux quatre épreuves rituelles imposées par l’Empereur Filber Ier ? Votre ville atteindra-t-elle le jumelage avec notre capitale, un quartier déshérité de Jalalalalabad ou la célèbre station de ski des montagnes de Jakiki ?

« Kikiristani’s Fantasy » Création 2019. 

« Kikiristani’s Fantasy » Création 2019. 

Déambulation à poste fixe : 45 minutes. Public libre mais masqué en ce moment.

Le Service Public du Divertissement à  la Cour Imperial de Kigrad se lance dans une quête en musique des possibilités de jumelage à travers votre ville :  étude du sens circulation, célébration de trottinettes électriques, comptage des non-habitants, spécificités culinaires, remarques sur l’état d’avancée de votre système post patriarcale, trophée de la meilleure boulangerie, test des chaises de bars, inspection de façades, remise d’étoffes préfectorales etc.

 

Dévoilant une partie de la culture Kik, les 6 envoyés spéciaux préparent votre ville à la cérémonie « JumeläG » qui aura lieu quelques heures plus tard : musiques, déambulations, interactions, magies, célébrations, improvisations, utilisation de l’espace : l’Imperial Kikiristan vous fait redécouvrir votre ville.